Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Créatif
Atelier Créatif
Publicité
4 mai 2007

REGLEMENT

construction_051CE SITE EST UNE

ETUDE DE MARCHE

J'aimerais faire cette activité sur Cussey sur l'ognon

Pour cela, il me faut faire une étude de marché,

j'utilise donc internet pour "vous" contacter.

je me tiens à votre disposition pour tous renseignements

sur le fonctionnement de ce projet,

Merci de votre compréhension

et à bientôt

Michèle

email8

Vous habitez dans la région de Cussey sur l'ognon (25), les loisirs créatifs vous intéressent, vous aimeriez occuper votre enfant, vous même, ou réunir des ami(e)s... tout en restant chez vous.

Veuillez répondre à ce petit questionnaire :

  • nom

  • prénom

  • age

  • lieu (ville)

  • numéro de téléphone

  • indiquez vos ateliers de préférence

  1. mosaïque,
  2. perles,
  3. peinture sur bois,
  4. modelage
  5. twistart
  6. autres...(précisez !)
  • sur quels jours de la semaine

  • sur quels créneaux horaires

  • avez vous déjà du matériel ?

  • désirez vous des conseils pour vos réalisations bien précises

          (ex: réalisation d'un pendentif carré en perles swarovski)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que votre idee est super<br /> je ne peux pas m'inscrire parce que je suis trop loin <br /> mais lors d'un passage je viendrai vous rendre visite<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de participants
Publicité